Comité Départemental du Tourisme des Landes (CDT)

Comité Départemental du Tourisme des Landes
4, avenue Aristide Briand
40000 MONT-DE-MARSAN
Tél. 05.58.06.89.89 - Contact : contact@cdt40.com
Twitter Facebook

Président(e) :
Directeur(trice) :

Site web : Cliquez-ici
Site web pro : Cliquez-ici
Site presse : Cliquez-ici
Site mobile : Cliquez-ici

Contact(s) Presse

Marilys CAZAUBIEILH
Tél. 05.58.06.69.86
Email : presse@cdt40.com

• Le 11/01/2019 : DOSSIER DE PRESSE - CDT Landes - 2019 - DP Général

Laissez-vous guider par les 12 bonnes raisons de venir dans les Landes : les séjours au grand air, en famille, les inratables des vacances à la plage, notre sélection de micro-aventures, les savoir-faire, les bonnes tables, sans oublier, les nouveaux hébergements de charme ou insolites.

• Le 11/01/2019 : DOSSIER DE PRESSE - CDT Landes - 2019 - DP Littoral

Découvrez les nouveautés 2019 sur la côte landaise, les idées d'escapade, le Top 8 des expériences à vivre et les carnets de voyage, invitation à explorer ces 106 km de façade Atlantique.

• Le 11/01/2019 : DOSSIER DE PRESSE - CDT Landes - 2019 - DP Thermal

Si la santé devait se trouver une adresse, elle pourrait choisir les Landes !
    Chaque année, près de 80 000 adeptes du thermalisme se rendent dans l'une de nos 5 stations pour se soigner naturellement, en douceur et retrouver bien-être du corps et de l'esprit. Les 19 établissements thermaux proposent aussi une large gamme de courts séjours et mini-cures : anti stress, lâcher prise, silhouette et minceur, vitalité et tonicité, détox et équilibre.... Tout savoir sur les courts séjours et mini cures dans les Landes dans les Dossier de Presse Thermal Landes 2019.